Conduit PVC

  • Tuyau de conduit en PVC

    Tuyau de conduit en PVC

    Le tuyau de conduit fileté en PVC est une sorte de conduit droit utilisé pour la protection des fils et des câbles dans les projets industriels et de construction en dessous de 2000 V, qui est composé de résine de chlorure de polyvinyle et d'autres additifs. Il a été largement utilisé dans la décoration intérieure des ménages et l'installation hydroélectrique ces dernières années.

    Email Détails
  • Conduit PVC Contre-écrou PVC Conducteur Accessoires

    Conduit PVC Contre-écrou PVC Conducteur Accessoires

    Conduit en PVC utilisé pour la protection des fils et des câbles dans les projets industriels et de construction en dessous de 2000 V, qui est composé de résine de chlorure de polyvinyle et d'autres additifs. Il a été largement utilisé dans la décoration intérieure des ménages et l'installation hydroélectrique ces dernières années.
    Les raccords de tuyauterie filetés en PVC comprennent un adaptateur/coupleur en pvc, un té en pvc, un coude en pvc, un capuchon d'extrémité en pvc, une bride en pvc, une unité en pvc, un vlave en pvc et des raccords filetés en ppr, etc.

    Email Détails
  • Raccords de tuyauterie en PVC coudés en PVC

    Raccords de tuyauterie en PVC coudés en PVC

    Le tuyau de filetage en PVC est une sorte de conduit droit utilisé pour la protection des fils et des câbles dans les projets industriels et de construction en dessous de 2000 V, qui est composé de résine de chlorure de polyvinyle et d'autres additifs. Il a été largement utilisé dans la décoration intérieure des ménages et l'installation hydroélectrique ces dernières années.
    Les raccords de tuyauterie filetés en PVC comprennent un adaptateur/coupleur en pvc, un té en pvc, un coude en pvc, un capuchon d'extrémité en pvc, une bride en pvc, une unité en pvc, un vlave en pvc et des raccords filetés en ppr, etc.

    Email Détails
  • Tuyau de grille en PVC Fabricant de tuyaux en PVC

    Tuyau de grille en PVC Fabricant de tuyaux en PVC

    Tube de grille en PVC : le PVC est utilisé comme matière première principale, avec un agent de renforcement, un agent anti-vieillissement et d'autres additifs auxiliaires. C'est une combinaison de gaine et de sous-tube, qui est extrudé une fois et a un bel aspect. La section transversale est un tube poreux composé d'une pluralité de structures carrées (les coins ont un certain degré de courbure) de tubes en plastique. Le produit a plusieurs trous, qui peuvent passer directement à travers le câble. Dans le même temps, le trou peut être réservé pour améliorer l'utilisation du trou de communication.
    Avantage du produit

    Email Détails
  • Adaptateur PVC Coupleur PVC

    Adaptateur PVC Coupleur PVC

    Le tuyau de filetage en PVC est une sorte de conduit droit utilisé pour la protection des fils et des câbles dans les projets industriels et de construction en dessous de 2000 V, qui est composé de résine de chlorure de polyvinyle et d'autres additifs. Il a été largement utilisé dans la décoration intérieure des ménages et l'installation hydroélectrique ces dernières années.
    Les raccords de tuyauterie filetés en PVC comprennent un adaptateur/coupleur en pvc, un té en pvc, un coude en pvc, un capuchon d'extrémité en pvc, une bride en pvc, une unité en pvc, un vlave en pvc et des raccords filetés en ppr, etc.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

PVC Conduit

  • PVC Conduit Pipe

    PVC Conduit Pipe

    PVC threading conduit pipe is a kind of straight conduit used for wire and cable protection in industrial and construction projects below 2000V, which is made of polyvinyl chloride resin and other additives. It has been widely used in household interior decoration and hydropower installation in recent years.

    Email Details
  • PVC conduit Locknut

    PVC conduit Locknut

    PVC conduit used for wire and cable protection in industrial and construction projects below 2000V, which is made of polyvinyl chloride resin and other additives. It has been widely used in household interior decoration and hydropower installation in recent years.
    PVC threading pipe fittings include pvc adaptor/coupler,pvc tee ,pvc elbow,pvc end cap,pvc flange,pvc unit,pvc vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
  • PVC Elbow PVC pipe fittings

    PVC Elbow PVC pipe fittings

    PVC threading pipe is a kind of straight conduit used for wire and cable protection in industrial and construction projects below 2000V, which is made of polyvinyl chloride resin and other additives. It has been widely used in household interior decoration and hydropower installation in recent years.
    PVC threading pipe fittings include pvc adaptor/coupler,pvc tee ,pvc elbow,pvc end cap,pvc flange,pvc unit,pvc vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
  • PVC Grid Pipe

    PVC Grid Pipe

    PVC grid tube: PVC is used as the main raw material, with toughening agent, anti-aging agent and other auxiliary additives. It is a combination of sheath and sub-tube, which is extruded once and has beautiful appearance. The cross section is a porous tube composed of a plurality of square structures (the corners have a certain degree of curvature) of plastic tubes. The product has multiple holes, which can directly pass through the cable. At the same time, the hole can be reserved to improve the communication hole utilization.
    Product Advantage

    Email Details
  • PVC Adaptor

    PVC Adaptor

    PVC threading pipe is a kind of straight conduit used for wire and cable protection in industrial and construction projects below 2000V, which is made of polyvinyl chloride resin and other additives. It has been widely used in household interior decoration and hydropower installation in recent years.
    PVC threading pipe fittings include pvc adaptor/coupler,pvc tee ,pvc elbow,pvc end cap,pvc flange,pvc unit,pvc vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy