Tuyau d'alimentation en eau UPVC

  • chaud
    Fabricant chinois de tuyaux UPVC

    Fabricant chinois de tuyaux UPVC

    Les systèmes de tuyaux et de raccords en PVC Jingtong sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière, industrielle, rurale et d'irrigation, électricité et télécommunications. Les tuyaux que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs/prises, les coudes , tés, réducteurs, brides, vannes et plus encore.

    Email Détails
  • chaud
    Tuyau PVC PN6-PN20

    Tuyau PVC PN6-PN20

    Les systèmes de tuyaux et de raccords en PVC Jingtong sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière, industrielle, rurale et d'irrigation, électricité et télécommunications. Les tuyaux que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs/prises, les coudes , tés, réducteurs, brides, vannes et plus encore.

    Email Détails
  • chaud
    Tube UPVC à boire

    Tube UPVC à boire

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière, industrielle, rurale et irrigation, électricité, télécommunications et gaz. Les tuyaux que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs / prises , coudes, tés, réducteurs, brides, vannes et plus encore.

    Email Détails
  • Raccord UPVC coude à 45 degrés

    Raccord UPVC coude à 45 degrés

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière, industrielle, rurale et irrigation, électricité et télécommunications. Les tuyaux que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs upvc/prises upvc , coudes upvc 90deg, coude upvc 45 degrés, té upvc, réducteurs upvc, brides upvc, vannes et plus encore.

    Email Détails
  • chaud
    Raccords de tuyauterie en PVC en t UPVC égaux et réducteurs

    Raccords de tuyauterie en PVC en t UPVC égaux et réducteurs

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière, industrielle, rurale et irrigation, électricité, télécommunications et gaz. Les tuyaux que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs / prises , coudes, tés en PVC, té de réduction, brides, vannes et plus encore.

    Email Détails
  • chaud
    Raccords de tuyauterie UPVC Coulpler

    Raccords de tuyauterie UPVC Coulpler

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière, industrielle, rurale et d'irrigation, électricité, télécommunications et gaz. Les tuyaux que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs UPVC/ douilles, coudes, tés, réducteurs, brides, vannes et plus encore.

    Email Détails
  • chaud
    Tuyau UPVC pour l'approvisionnement en eau

    Tuyau UPVC pour l'approvisionnement en eau

    Les systèmes de tuyaux et de raccords en PVC Jingtong sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière, industrielle, rurale et d'irrigation, électricité et télécommunications. coudes, tés, réducteurs, brides, vannes et plus encore.

    Email Détails
  • Raccords de tuyauterie UPVC coudés à 22,5 degrés UPVC

    Raccords de tuyauterie UPVC coudés à 22,5 degrés UPVC

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière, industrielle, rurale et irrigation, électricité et télécommunications. Les tuyaux que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs upvc/prises upvc , coudes upvc 90deg, coude upvc 45 degrés, coude upvc 22,5 degrés, tee upvc, réducteurs upvc, brides upvc, vannes et plus.

    Email Détails
  • Raccords de tuyauterie UPVC à bride UPVC

    Raccords de tuyauterie UPVC à bride UPVC

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière, industrielle, rurale et irrigation, électricité et télécommunications. Les tuyaux que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs upvc/prises upvc , coudes upvc 90deg, coude upvc 45 degrés, té upvc, réducteurs upvc, brides upvc, vannes et plus encore.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • total 19 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

UPVC Water Supply Pipe

  • Hot
    UPVC Pipe PN6-PN20

    UPVC Pipe PN6-PN20

    Jingtong upvc pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical and telecommunications.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,valves and more.

    Email Details
  • Hot
    Drinking UPVC Pipe

    Drinking UPVC Pipe

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical ,telecommunications and gas.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,valves and more.

    Email Details
  • Hot
    UPVC Pipe Manufacturer

    UPVC Pipe Manufacturer

    Jingtong upvc pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical and telecommunications.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,valves and more.

    Email Details
  • Hot
    Equal And Reducing UPVC Tee PVC Pipe Fittings

    Equal And Reducing UPVC Tee PVC Pipe Fittings

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical ,telecommunications and gas.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers/sockets,elbows,upvc tees,reducing tee,flanges,valves and more.

    Email Details
  • UPVC fitting 45 Degree Elbow

    UPVC fitting 45 Degree Elbow

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical and telecommunications.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including upvc couplers/upvc sockets,upvc 90deg elbows,upvc 45 degree elbow,upvc tee,upvc reducers,upvc flanges,valves and more.

    Email Details
  • Hot
    UPVC Fittings Coulpler

    UPVC Fittings Coulpler

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical ,telecommunications and gas.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including UPVC couplers/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,valves and more.

    Email Details
  • Hot
    UPVC Pipe For Water Supply PVC Pipe

    UPVC Pipe For Water Supply PVC Pipe

    Jingtong upvc pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical and telecommunications.The upvc pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,valves and more.

    Email Details
  • UPVC 22.5 Degree Elbow

    UPVC 22.5 Degree Elbow

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical and telecommunications.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including upvc couplers/upvc sockets,upvc 90deg elbows,upvc 45 degree elbow,upvc 22.5 degree elbow,upvc tee,upvc reducers,upvc flanges,valves and more.

    Email Details
  • UPVC Flange UPVC Fittings

    UPVC Flange UPVC Fittings

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical and telecommunications.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including upvc couplers/upvc sockets,upvc 90deg elbows,upvc 45 degree elbow,upvc tee,upvc reducers,upvc flanges,valves and more.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • Total 19 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy