Tuyaux et raccords en PEHD

  • Tuyau d'eau PE de pression

    Tuyau d'eau PE de pression

    Les conduites d'eau JING TONG Pressure PE ont été exportées dans le monde entier avec l'aide de solutions et d'innovations intégrées de la plus haute qualité.Nous travaillons avec nos fournisseurs de matériaux pour nous assurer que nos produits sont fabriqués avec la contribution de la recherche et du développement continus pour assurer une haute qualité , durabilité, performance et sécurité.
    La fiabilité et la qualité des conduites d'eau en PEHD sont assurées car toute notre fabrication est auditée selon ISO 9001. Les conduites d'eau Jingtong PE fonctionnent également avec un système de gestion de l'environnement et de la santé et de la sécurité selon ISO 14001 et OHSAS18001.

    Email Détails
  • Boire du tuyau PE

    Boire du tuyau PE

    Champ d'application de canal de performance complet de tuyau PE | résistance à la température | la température de fragilisation à basse température est très basse, peut être utilisée dans la plage de - 40 à 60 C, la construction de l'installation hivernale ne se produira pas de fragilisation du pipeline.

    Email Détails
  • chaud
    Tuyau en PEHD pour l'approvisionnement en eau

    Tuyau en PEHD pour l'approvisionnement en eau

    Les tuyaux en PEHD sont fabriqués à partir de matières premières en polyéthylène haute densité (PEHD), qualités de tuyaux PE100 haut de gamme. Dans le but de fournir les meilleurs tuyaux en PEHD à nos clients, nous nous engageons à utiliser le plus haut niveau de matières premières et les dernières technologies de fabrication dans leur fabrication.
    En tant qu'avantages des tuyaux en PEHD pour l'approvisionnement en eau, la gamme offerte est dimensionnellement précise, a une robustesse louable et est hautement résistante à la corrosion. En outre, pour le maintien des normes de qualité,
    la fabrication est effectuée conformément aux normes et directives établies par l'industrie.

    Email Détails
  • Raccords de tuyaux en PEHD à fusion bout à bout

    Raccords de tuyaux en PEHD à fusion bout à bout

    Le raccordement du tuyau PE peut être divisé en deux parties selon la forme d'interface et le mode de chauffage:
    1. Connexion fusionnée: connexion de prise fusionnée, connexion de selle fusionnée
    2. Connexion thermofusible: connexion de prise thermofusible, connexion de selle thermofusible, connexion bout à bout thermofusible

    Email Détails
  • Tuyau en PE solide à paroi simple

    Tuyau en PE solide à paroi simple

    Les systèmes de tuyaux et raccords JING TONG PE sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité,
    et la résistance à la corrosion, largement utilisée dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, l'assainissement et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, le bâtiment et la construction, les mines, l'industrie, les zones rurales et l'irrigation, l'électricité, les télécommunications et le gaz. que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs / douilles, les coudes, les tés, les réducteurs, les brides, les vannes et plus encore.

    Email Détails
  • Raccords PE à emboîtement et emboîtement

    Raccords PE à emboîtement et emboîtement

    Le raccordement du tuyau PE peut être divisé en deux parties selon la forme d'interface et le mode de chauffage:
    1. Connexion fusionnée: connexion de prise fusionnée, connexion de selle fusionnée
    2. Connexion thermofusible: connexion de prise thermofusible, connexion de selle thermofusible, connexion bout à bout thermofusible

    Email Détails
  • Tuyau PEHD 1 pouce-24 pouces

    Tuyau PEHD 1 pouce-24 pouces

    Tuyaux en PEHD JINGTONG Participé à la construction d'un projet célèbre en Chine, tel que le stade national de Pékin (nid d'oiseau / stade olympique), le système de métro de Tianjin, le projet de plongée sud-nord, etc. système de canalisations de drainage en amont de l'aéroport international de Pékin Daxing, également connu sous le nom d'aéroport international de Pékin (deuxième), qui possède le plus grand terminal du monde.

    Email Détails
  • Boire du tuyau PE

    Boire du tuyau PE

    Les tuyaux en polyéthylène (PE) JINGTONG® sont fabriqués à partir de matières premières en polyéthylène haute densité (PEHD), qualités de tuyaux PE100 haut de gamme. Dans le but de fournir les meilleurs tuyaux en PEHD à nos clients, nous nous engageons à utiliser le plus haut niveau de matières premières et les dernières technologies de fabrication dans leur fabrication. En raison des avantages des tuyaux en PEHD, la gamme proposée est dimensionnellement précise, a une robustesse louable et est très résistante à la corrosion. En outre, pour le maintien des normes de qualité, la fabrication est effectuée conformément aux normes et directives établies par l'industrie.

    Email Détails
  • Liste de prix des tuyaux en PEHD

    Liste de prix des tuyaux en PEHD

    Caractéristiques du produit du tuyau d'alimentation en eau en PEHD:
    1. Bonnes performances hygiéniques: traitement des tuyaux en PE sans ajouter de stabilisateur de sel de métal lourd, matériau non toxique, pas de couche de détartrage, pas de bactéries, une bonne solution à la pollution secondaire de l'eau potable urbaine.
    2. Excellente résistance à la corrosion: à l'exception de quelques oxydants forts, il peut résister à l'érosion de divers milieux chimiques; pas de corrosion électrochimique.
    3. Longue durée de vie: Dans des conditions de température et de pression évaluées, le pipeline PE peut être utilisé en toute sécurité pendant plus de 50 ans.
    4. Meilleure résistance aux chocs: le tuyau PE a une bonne ténacité, une résistance élevée aux chocs, des objets lourds directement pressés à travers le pipeline, ne conduiront pas à la rupture du pipeline.
    5. Performances de connexion fiables: la résistance de l'interface thermofusible ou électrique du tuyau PE est supérieure à celle du corps du tuyau, le joint ne sera pas cassé en raison du mouvement du sol ou de la charge vive.
    6. Bonnes performances de construction: pipeline léger, processus de soudage simple, construction pratique, faible coût global du projet.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • >
  • total 36 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

HDPE Pipe And Fittings

  • Pressure PE Water Pipe

    Pressure PE Water Pipe

    JING TONG Pressure PE water pipes have been exported to all over the world with the help of highest quality, integrated solutions and innovations.We work with our materials suppliers to ensure our products are made with the input of continuous research and development to ensure high quality, durability, performance and safety.
    The reliability and quality of hdpe water pipes is assured as all our manufacturing is audited according to ISO 9001. Jingtong PE water pipes also operate an environment and health and safety management system according to ISO 14001 and OHSAS18001.

    Email Details
  • Potable PE Pipe

    Potable PE Pipe

    PE pipe comprehensive performance channel application field | temperature resistance | low temperature embrittlement temperature is very low, can be used in the range of - 40 to 60 C, winter installation construction will not occur pipeline embrittlement.

    Email Details
  • Hot
    HDPE Pipe For Water Supply

    HDPE Pipe For Water Supply

    HDPE pipes are manufactured in high-density polyethylene,(HDPE) raw materials,premium PE100 pipe grades. For the purpose of providing the finest HDPE Pipes to our clients, we engage in using the highest standard of raw materials and the latest manufacturing technology in their manufacture.
    As the advantages of HDPE pipes for water supply, offered range is dimensionally accurate, has commendable sturdiness and is highly resistance to corrosion. Further, for maintenance of quality standards,
    manufacturing is done as per the industry set norms and guidelines.

    Email Details
  • Butt Fusion HDPE Pipe Fittings

    Butt Fusion HDPE Pipe Fittings

    The connection of PE pipe can be divided into two parts according to the interface form and heating mode:
    1. Fused Connection: Fused Socket Connection, Fused Saddle Connection
    2. Hot-melt connection: hot-melt socket connection, hot-melt saddle connection, hot-melt butt connection

    Email Details
  • Single Wall Solid PE Pipe

    Single Wall Solid PE Pipe

    JING TONG PE pipes and fittings systems are known for their Sustainability,longevity,nontoxicity,
    and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical ,telecommunications and gas.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,valves and more.

    Email Details
  • Socket And Spigot PE Fttings

    Socket And Spigot PE Fttings

    The connection of PE pipe can be divided into two parts according to the interface form and heating mode:
    1. Fused Connection: Fused Socket Connection, Fused Saddle Connection
    2. Hot-melt connection: hot-melt socket connection, hot-melt saddle connection, hot-melt butt connection

    Email Details
  • 1 Inch-24 Inch HDPE Pipe

    1 Inch-24 Inch HDPE Pipe

    JINGTONG HDPE pipes Participated in the construction of China famous project,such as Beijing National Stadium (Bird's Nest/Olympic Stadium),Tianjin Subway System,South-to-North Water Divesion Project and so on.It is the water supply and drainage piping system upplier of Beijing Daxing International Airport, also known as Beijing Capital (Second) International Airport,which has the largest terminal in the world.

    Email Details
  • Drinking PE Pipe

    Drinking PE Pipe

    JINGTONG® polyethylene (PE) pipes are manufactured in high-density polyethylene(HDPE) raw materials,premium PE100 pipe grades. For the purpose of providing the finest HDPE Pipes to our clients, we engage in using the highest standard of raw materials and the latest manufacturing technology in their manufacture. Because of HDPE pipes advantages, the offered range is dimensionally accurate, has commendable sturdiness and is highly resistance to corrosion. Further, for maintenance of quality standards, manufacturing is done as per the industry set norms and guidelines.

    Email Details
  • HDPE Pipe Price List

    HDPE Pipe Price List

    Product characteristics of HDPE water supply pipe:
    1. Good hygienic performance: PE pipe processing without adding heavy metal salt stabilizer, non-toxic material, no scaling layer, no bacteria, a good solution to the secondary pollution of urban drinking water.
    2. Excellent corrosion resistance: Except for a few strong oxidants, it can resist the erosion of various chemical media; no electrochemical corrosion.
    3. Long service life: Under rated temperature and pressure conditions, PE pipeline can be used safely for more than 50 years.
    4. Better impact resistance: PE pipe has good toughness, high impact strength, heavy objects directly pressed through the pipeline, will not lead to pipeline breakage.
    5. Reliable connection performance: PE pipe hot-melt or electric-melt interface strength is higher than the pipe body, the joint will not be broken due to soil movement or live load.
    6. Good construction performance: light pipeline, simple welding process, convenient construction, low comprehensive cost of the project.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • >
  • Total 36 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy