PPR Pipe

  • Tube de PPR

    Tube de PPR

    Les tuyaux en PPR sont également appelés tuyaux en polypropylène à trois types. Le polypropylène copolymère statistique est extrudé dans des tuyaux et injecté dans des tuyaux.
    En raison de ses avantages de résistance à la chaleur, résistance à la pression, conservation de la chaleur, économie d'énergie, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse, non-écaillement, longue durée de vie et économie, le produit remplacera progressivement les autres types de conduites d'eau existants et deviendra le leader produit, qui est les conduites d’eau les plus appropriées pour la protection de l’environnement et de la salubrité de l’eau et de l’alimentation.

    Email Détails
  • chaud
    Pipe d'eau chaude et froide de PPR

    Pipe d'eau chaude et froide de PPR

    Les tuyaux en PPR sont également appelés tuyaux en polypropylène à trois types. Le polypropylène copolymère statistique est extrudé dans des tuyaux et injecté dans des tuyaux.
    En raison de ses avantages de résistance à la chaleur, résistance à la pression, conservation de la chaleur, économie d'énergie, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse, non-écaillement, longue durée de vie et économie, le produit remplacera progressivement les autres types de conduites d'eau existants et deviendra le leader produit, qui est les conduites d’eau les plus appropriées pour la protection de l’environnement et de la salubrité de l’eau et de l’alimentation.

    Email Détails
  • Ppr Pipe D'eau Chaude Et Froide

    Ppr Pipe D'eau Chaude Et Froide

    Les tuyaux en PPR sont également appelés tuyaux en polypropylène à trois types. Le polypropylène copolymère statistique est extrudé dans des tuyaux et injecté dans des tuyaux.
    En raison de ses avantages de résistance à la chaleur, résistance à la pression, conservation de la chaleur, économie d'énergie, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse, non-écaillement, longue durée de vie et économie, le produit remplacera progressivement les autres types de conduites d'eau existants et deviendra le leader produit, qui est les conduites d’eau les plus appropriées pour la protection de l’environnement et de la salubrité de l’eau et de l’alimentation.

    Email Détails
  • Raccords PPR

    Raccords PPR

    Les tuyaux en PPR sont également appelés tuyaux en polypropylène à trois types. Le polypropylène copolymère statistique est extrudé dans des tuyaux et injecté dans des tuyaux.
    En raison de ses avantages de résistance à la chaleur, résistance à la pression, conservation de la chaleur, économie d'énergie, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse, non-écaillement, longue durée de vie et économie, le produit remplacera progressivement les autres types de conduites d'eau existants et deviendra le leader produit, qui est les conduites d’eau les plus appropriées pour la protection de l’environnement et de la salubrité de l’eau et de l’alimentation.

    Email Détails
  • PPR Unin

    PPR Unin

    Les tuyaux en PPR sont également appelés tuyaux en polypropylène à trois types. Le polypropylène copolymère statistique est extrudé dans des tuyaux et injecté dans des tuyaux.
    En raison de ses avantages de résistance à la chaleur, résistance à la pression, conservation de la chaleur, économie d'énergie, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse, non-écaillement, longue durée de vie et économie, le produit remplacera progressivement les autres types de conduites d'eau existants et deviendra le leader produit, qui est les conduites d’eau les plus appropriées pour la protection de l’environnement et de la salubrité de l’eau et de l’alimentation.
    Les raccords PPR comprennent le coupleur PPR, le coude PPR, le coude PPR, le capuchon d'extrémité PPR, la bride PPR, l'unité PPR, les raccords VLave et PPR filetés, etc.

    Email Détails
  • Bride PPR

    Bride PPR

    Les tuyaux en PPR sont également appelés tuyaux en polypropylène à trois types. Le polypropylène copolymère statistique est extrudé dans des tuyaux et injecté dans des tuyaux.
    En raison de ses avantages de résistance à la chaleur, résistance à la pression, conservation de la chaleur, économie d'énergie, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse, non-écaillement, longue durée de vie et économie, le produit remplacera progressivement les autres types de conduites d'eau existants et deviendra le leader produit, qui est les conduites d’eau les plus appropriées pour la protection de l’environnement et de la salubrité de l’eau et de l’alimentation.
    Les raccords en PPR comprennent le coupleur en ppr, le té en ppr, le coude en ppr, le capuchon d'extrémité, la bride en ppr, l'unité ppr, les raccords vlave et ppr, etc.

    Email Détails
  • Coude PPR 45 Degrés

    Coude PPR 45 Degrés

    Les tuyaux en PPR sont également appelés tuyaux en polypropylène à trois types. Le polypropylène copolymère statistique est extrudé dans des tuyaux et injecté dans des tuyaux.
    En raison de ses avantages de résistance à la chaleur, résistance à la pression, conservation de la chaleur, économie d'énergie, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse, non-écaillement, longue durée de vie et économie, le produit remplacera progressivement les autres types de conduites d'eau existants et deviendra le leader produit, qui est les conduites d’eau les plus appropriées pour la protection de l’environnement et de la salubrité de l’eau et de l’alimentation.
    Les raccords en PPR comprennent le coupleur, le té, le coude à 90 degrés, le coude à 45 degrés, le capuchon, la bride, les raccords vlave et fileté, etc.

    Email Détails
  • Coude PPR Homme Et Femme

    Coude PPR Homme Et Femme

    Les tuyaux en PPR sont également appelés tuyaux en polypropylène à trois types. Le polypropylène copolymère statistique est extrudé dans des tuyaux et injecté dans des tuyaux.
    En raison de ses avantages de résistance à la chaleur, résistance à la pression, conservation de la chaleur, économie d'énergie, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse, non-écaillement, longue durée de vie et économie, le produit remplacera progressivement les autres types de conduites d'eau existants et deviendra le leader produit, qui est les conduites d’eau les plus appropriées pour la protection de l’environnement et de la salubrité de l’eau et de l’alimentation.
    Les raccords en PPR comprennent le coupleur en ppr, le té en ppr, le coude en ppr, le coude mâle en ppr, le coude femelle en ppr, le capuchon d'extrémité, la bride, les raccords vlave et fileté etc.

    Email Détails
  • Coude PPR 90 degrés

    Coude PPR 90 degrés

    Les tuyaux en PPR sont également appelés tuyaux en polypropylène à trois types. Le polypropylène copolymère statistique est extrudé dans des tuyaux et injecté dans des tuyaux.
    En raison de ses avantages de résistance à la chaleur, résistance à la pression, conservation de la chaleur, économie d'énergie, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse, non-écaillement, longue durée de vie et économie, le produit remplacera progressivement les autres types de conduites d'eau existants et deviendra le leader produit, qui est les conduites d’eau les plus appropriées pour la protection de l’environnement et de la salubrité de l’eau et de l’alimentation.
    Les raccords en PPR comprennent le coupleur, le coude, le capuchon, la bride, l’unité, les raccords vlave et fileté, etc.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 13 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

PPR Pipe

  • Hot
    PPR Water Supply Pipe PPR Pipe

    PPR Water Supply Pipe PPR Pipe

    PPR pipes are also called three-type polypropylene pipes. The random copolymer polypropylene is extruded into pipes and injected into pipes.
    Because of its advantages of heat resistance, pressure resistance, heat preservation, energy saving, corrosion resistance, smooth inner wall, non-scaling, long service life and economy, the product will gradually replace the existing other types of water pipes and become the leading product, which is the most suitable sanitary and environmental protection water pipes for drinking water and food industry.

    Email Details
  • Hot
    PPR hot and cold water Pipe

    PPR hot and cold water Pipe

    PPR pipes are also called three-type polypropylene pipes. The random copolymer polypropylene is extruded into pipes and injected into pipes.
    Because of its advantages of heat resistance, pressure resistance, heat preservation, energy saving, corrosion resistance, smooth inner wall, non-scaling, long service life and economy, the product will gradually replace the existing other types of water pipes and become the leading product, which is the most suitable sanitary and environmental protection water pipes for drinking water and food industry.

    Email Details
  • PPR Unin PPR Pipe Fittings

    PPR Unin PPR Pipe Fittings

    PPR pipes are also called three-type polypropylene pipes. The random copolymer polypropylene is extruded into pipes and injected into pipes.
    Because of its advantages of heat resistance, pressure resistance, heat preservation, energy saving, corrosion resistance, smooth inner wall, non-scaling, long service life and economy, the product will gradually replace the existing other types of water pipes and become the leading product, which is the most suitable sanitary and environmental protection water pipes for drinking water and food industry.
    PPR fittings include ppr coupler ,ppr tee ,ppr elbow ,ppr end cap,ppr flange,ppr unit, vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
  • PPR Flange PPR Pipe Fittings

    PPR Flange PPR Pipe Fittings

    PPR pipes are also called three-type polypropylene pipes. The random copolymer polypropylene is extruded into pipes and injected into pipes.
    Because of its advantages of heat resistance, pressure resistance, heat preservation, energy saving, corrosion resistance, smooth inner wall, non-scaling, long service life and economy, the product will gradually replace the existing other types of water pipes and become the leading product, which is the most suitable sanitary and environmental protection water pipes for drinking water and food industry.
    PPR fittings include ppr coupler ,ppr tee ,ppr elbow ,end cap,ppr flange,ppr unit, vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
  • PPR Elbow 45 Degree

    PPR Elbow 45 Degree

    PPR pipes are also called three-type polypropylene pipes. The random copolymer polypropylene is extruded into pipes and injected into pipes.
    Because of its advantages of heat resistance, pressure resistance, heat preservation, energy saving, corrosion resistance, smooth inner wall, non-scaling, long service life and economy, the product will gradually replace the existing other types of water pipes and become the leading product, which is the most suitable sanitary and environmental protection water pipes for drinking water and food industry.
    PPR fittings include ppr coupler ,ppr tee ,ppr 90degree elbow ,ppr 45 degree elbow,end cap,flange,unit, vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
  • PPR Male And Female Elbow PPR Pipe Fittings

    PPR Male And Female Elbow PPR Pipe Fittings

    PPR pipes are also called three-type polypropylene pipes. The random copolymer polypropylene is extruded into pipes and injected into pipes.
    Because of its advantages of heat resistance, pressure resistance, heat preservation, energy saving, corrosion resistance, smooth inner wall, non-scaling, long service life and economy, the product will gradually replace the existing other types of water pipes and become the leading product, which is the most suitable sanitary and environmental protection water pipes for drinking water and food industry.
    PPR fittings include ppr coupler ,ppr tee ,ppr elbow ,ppr male elbow,ppr female elbow,end cap,flange,unit, vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
  • PPR 90 Degree Elbow

    PPR 90 Degree Elbow

    PPR pipes are also called three-type polypropylene pipes. The random copolymer polypropylene is extruded into pipes and injected into pipes.
    Because of its advantages of heat resistance, pressure resistance, heat preservation, energy saving, corrosion resistance, smooth inner wall, non-scaling, long service life and economy, the product will gradually replace the existing other types of water pipes and become the leading product, which is the most suitable sanitary and environmental protection water pipes for drinking water and food industry.
    PPR fittings include ppr coupler ,ppr tee ,ppr elbow ,end cap,flange,unit, vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
  • PPR Male And Female Tee PPR Pipe Fittings

    PPR Male And Female Tee PPR Pipe Fittings

    PPR pipes are also called three-type polypropylene pipes. The random copolymer polypropylene is extruded into pipes and injected into pipes.
    Because of its advantages of heat resistance, pressure resistance, heat preservation, energy saving, corrosion resistance, smooth inner wall, non-scaling, long service life and economy, the product will gradually replace the existing other types of water pipes and become the leading product, which is the most suitable sanitary and environmental protection water pipes for drinking water and food industry.
    PPR fittings include ppr coupler ,ppr tee,ppr male thread tee,ppr female thread tee,ppr elbow ,end cap,flange,unit, vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
  • Ppr Tee PPR Pipe Fittings

    Ppr Tee PPR Pipe Fittings

    PPR pipes are also called three-type polypropylene pipes. The random copolymer polypropylene is extruded into pipes and injected into pipes.
    Because of its advantages of heat resistance, pressure resistance, heat preservation, energy saving, corrosion resistance, smooth inner wall, non-scaling, long service life and economy, the product will gradually replace the existing other types of water pipes and become the leading product, which is the most suitable sanitary and environmental protection water pipes for drinking water and food industry.
    PPR fittings include ppr coupler ,ppr tee ,ppr reducing tee, ppr elbow ,end cap,flange,unit, vlave and threaded ppr fittings etc.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 13 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy