Tuyau d'enveloppe de câble

  • chaud
    Tuyaux d'enveloppe de mur de Singal de HDPE conduit ondulé de HDPE

    Tuyaux d'enveloppe de mur de Singal de HDPE conduit ondulé de HDPE

    Les tuyaux d'enveloppe à paroi unique en HDPE, c'est-à-dire le manchon de protection en plastique extrudé à partir de polyéthylène, sont appelés soufflets en raison de leurs bagues intérieure et extérieure. Protégez le câble des dommages. Bonne résistance à l'usure et à la corrosion. Le domaine d'application est : l'ingénierie municipale, le drainage souterrain et l'évacuation des eaux usées dans les quartiers résidentiels ; canalisations pré-enterrées pour autoroutes ; irrigation et drainage des terres agricoles conservation de l'eau ; et le transport de fluides par l'industrie chimique et les mines.

    Email Détails
  • chaud
    Tuyau HDPE enduit de silicone

    Tuyau HDPE enduit de silicone

    Le tube central en silicone HDPE, le tuyau HDPE revêtu de silicium, est un nouveau type de tuyau composite avec un lubrifiant solide en silicone sur la paroi interne. Il a de bonnes performances d'étanchéité, une résistance à la corrosion chimique et un faible coût d'ingénierie. Il est largement utilisé dans les systèmes de réseau de communication par câble à fibre optique pour les autoroutes et les chemins de fer. Le compoundage par extrusion synchrone est réalisé par trois extrudeuses plastiques. La matière première principale est le polyéthylène haute densité et la couche centrale est un gel de silice lubrifiant solide avec le coefficient de friction le plus bas. Largement utilisé dans les systèmes de réseau de communication par câble optique.

    Email Détails
  • Tuyau de câble électrique PE

    Tuyau de câble électrique PE

    Le sous-tuyau de communication PE est fait de résine de polyéthylène comme matière première principale et extrudé dans un tuyau en polyéthylène. Son matériau est solide, léger, haute résistance, résistance aux chocs, résistance à la corrosion, surface interne et externe lisse, faible coefficient de frottement, perçage facile des câbles et efficacité de construction élevée ; ses performances d'isolation électrique sont bonnes et sa durée de vie est longue (la durée de vie des tuyaux enterrés peut aller jusqu'à 50 ans). Fonctionnement durable, sûr et fiable de la ligne ; section longue, peu de joints, installation facile, les tuyaux peuvent être fabriqués dans une variété de couleurs (généralement rouge, blanc, noir, bleu, etc.) pour montrer la distinction. Il convient à la protection des câbles à fibres optiques enterrés et à la conductance, l'isolement et la protection des câbles à fibres optiques de communication urbaine, des câbles,

    Email Détails
  • Tuyau ondulé en HDpe pour la protection des câbles

    Tuyau ondulé en HDpe pour la protection des câbles

    Le tuyau HDPE pour la protection des câbles, c'est-à-dire le manchon de protection en plastique extrudé à partir de polyéthylène, est appelé soufflet en raison de ses bagues intérieure et extérieure. Protégez le câble des dommages. Bonne résistance à l'usure et à la corrosion. Le domaine d'application est : l'ingénierie municipale, le drainage souterrain et l'évacuation des eaux usées dans les quartiers résidentiels ; canalisations pré-enterrées pour autoroutes ; irrigation et drainage des terres agricoles conservation de l'eau ; et le transport de fluides par l'industrie chimique et les mines.

    Email Détails
  • Conduit de câble à fibre optique HDPE

    Conduit de câble à fibre optique HDPE

    Le tuyau de communication PE, conduit de câble à fibre optique HDPE , est composé de résine de polyéthylène comme matière première principale et extrudé dans un tuyau en polyéthylène. Le tuyau est robuste, léger, haute résistance, résistance aux chocs, résistance à la corrosion, surface interne et externe lisse, faible coefficient de frottement, perçage facile des câbles et efficacité de construction élevée ; ses performances d'isolation électrique sont bonnes et sa durée de vie est longue (la durée de vie des tuyaux enterrés peut atteindre 50 ans). Fonctionnement durable, sûr et fiable de la ligne ; section longue, peu de joints, installation facile, les tuyaux peuvent être fabriqués dans une variété de couleurs (généralement rouge, blanc, noir, bleu, etc.) pour montrer la distinction. Il convient à la protection des câbles à fibres optiques enterrés et à la conductance, l'isolement et la protection des câbles à fibres optiques de communication urbaine, des câbles d'alimentation,

    Email Détails
  • chaud
    Tuyau ondulé de câble électrique de HDPE

    Tuyau ondulé de câble électrique de HDPE

    Le tuyau ondulé en câble HDPE, c'est-à-dire le manchon de protection en plastique extrudé à partir de polyéthylène, est appelé soufflet en raison de ses bagues intérieure et extérieure. Protégez le câble des dommages. Bonne résistance à l'usure et à la corrosion. Le domaine d'application est : l'ingénierie municipale, le drainage souterrain et l'évacuation des eaux usées dans les quartiers résidentiels ; canalisations pré-enterrées pour autoroutes ; irrigation et drainage des terres agricoles conservation de l'eau ; et le transport de fluides par l'industrie chimique et les mines.

    Email Détails
  • Tuyau de câble électrique PE Tuyau de fleur de prunier

    Tuyau de câble électrique PE Tuyau de fleur de prunier

    Le tuyau de prune poreux en HDPE est une sorte de tuyau gainé de câble qui est fait de HDPE (polyéthylène haute densité) comme matière première et est extrudé par une extrudeuse, et chaque paroi à trou unique se croise et est étroitement soudée. Le produit a les caractéristiques d'imperméabilité, d'humidité, d'anti-vieillissement, de longue durée de vie et de bonne résistance aux intempéries. Dans le même temps, comme il s'agit d'un tube de gaine poreux intégré une fois, la construction est pratique, le nombre de trous intégrés est augmenté et la vitesse de construction est augmentée. Réduisez les coûts de matériaux et de construction de l'ingénierie. Principalement utilisé dans les câbles de communication, les réseaux de câbles de télécommunication, les lignes de communication longue distance et les réseaux de transmission de télévision par câble.

    Email Détails
  • Bouchon d'extrémité de tuyau en silicone

    Bouchon d'extrémité de tuyau en silicone

    Système de tuyauterie en silicone HDPE comprenant un embout pour fibre de communication extérieure, câble et câble à fibre optique. Système de tuyauterie de ligne électrique. Conduits de câblage et canalisations spéciales, voies de communication longue distance et conduits de câblage pour protéger les fils ou les câbles à l'intérieur des bâtiments.

    Email Détails
  • Tube PE fleur de prunier

    Tube PE fleur de prunier

    Le tube de fleur de prunier HDPE est une sorte de tuyau gainé de câble qui est fait de HDPE (polyéthylène haute densité) comme matière première et est extrudé par une extrudeuse, et chaque paroi à trou unique se croise et est étroitement soudée. Le produit a les caractéristiques d'imperméabilité, d'humidité, d'anti-vieillissement, de longue durée de vie et de bonne résistance aux intempéries. Dans le même temps, comme il s'agit d'un tube de gaine poreux intégré une fois, la construction est pratique, le nombre de trous intégrés est augmenté et la vitesse de construction est augmentée. Réduisez les coûts de matériaux et de construction de l'ingénierie. Principalement utilisé dans les câbles de communication, les réseaux de câbles de télécommunication, les lignes de communication longue distance et les réseaux de transmission de télévision par câble.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 15 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Cable Casing Pipe

  • Hot
    HDPE Singal Wall Casing Pipes HDPE corrugated conduit

    HDPE Singal Wall Casing Pipes HDPE corrugated conduit

    HDPE singal wall casing pipes , that is, the plastic protective sleeve extruded from polyethylene, is called a bellows because of its inner and outer rings. Protect the cable from damage. Good wear resistance and corrosion resistance. The scope of application is: municipal engineering, underground drainage and sewage disposal in residential quarters; pre-buried pipelines for expressways; irrigation and drainage of farmland water conservancy; and transportation of fluids by chemical industry and mines.

    Email Details
  • Hot
    Silicon Coated HDPE Pipe

    Silicon Coated HDPE Pipe

    The HDPE silicon core tube ,Silicon Coated HDPE Pipe,is a new type of composite pipe with a silicone solid lubricant on the inner wall. It has good sealing performance, chemical corrosion resistance and low engineering cost. It is widely used in optical fibre cable communication network systems for highways and railways. Synchronous extrusion compounding is carried out by three plastic extruders. The main raw material is high-density polyethylene, and the core layer is a solid lubricant silica gel with the lowest friction coefficient. Widely used in optical cable communication network systems.

    Email Details
  • PE Electric Cable Pipe

    PE Electric Cable Pipe

    PE communication sub-pipe is made of polyethylene resin as the main raw material, and extruded into polyethylene pipe. Its material is tough, light weight, high strength, impact resistance, corrosion resistance, smooth internal and external surface, small friction coefficient, easy cable piercing and high construction efficiency; its electrical insulation performance is good, and its service life is long (buried pipe life is up to 50 years). Durable, safe and reliable operation of the line; long section, few joints, easy installation, pipes can be made into a variety of colors (usually red, white, black, blue, etc.) to show distinction. It is suitable for the protection of buried fibre optic cables and the conductance, isolation and protection of urban communication fibre optic cables, cables, cable TV network line guards and indoor cables in buildings.

    Email Details
  • Corrugated Hdpe Pipe For Cable Protection

    Corrugated Hdpe Pipe For Cable Protection

    hdpe pipe for cable protection, that is, the plastic protective sleeve extruded from polyethylene, is called a bellows because of its inner and outer rings. Protect the cable from damage. Good wear resistance and corrosion resistance. The scope of application is: municipal engineering, underground drainage and sewage disposal in residential quarters; pre-buried pipelines for expressways; irrigation and drainage of farmland water conservancy; and transportation of fluids by chemical industry and mines.

    Email Details
  • HDPE Optical Fibre Cable Conduit

    HDPE Optical Fibre Cable Conduit

    PE communication pipe,HDPE Optical Fibre Cable Conduite ,,is made of polyethylene resin as the main raw material, and extruded into polyethylene pipe. The pipe is tough, light weight, high strength, impact resistance, corrosion resistance, smooth internal and external surface, small friction coefficient, easy cable piercing and high construction efficiency; its electrical insulation performance is good, and its service life is long (buried pipe life is up to 50 years). Durable, safe and reliable operation of the line; long section, few joints, easy installation, pipes can be made into a variety of colors (usually red, white, black, blue, etc.) to show distinction. It is suitable for the protection of buried fibre optic cables and the conductance, isolation and protection of urban communication fibre optic cables, power cables, cable TV network line guards and indoor cables in buildings.

    Email Details
  • Hot
    HDPE Electrical Cable Corrugated Pipe

    HDPE Electrical Cable Corrugated Pipe

    HDPE Cable Corrugated Pipe,that is the plastic protective sleeve extruded from polyethylene, is called a bellows because of its inner and outer rings. Protect the cable from damage. Good wear resistance and corrosion resistance. The scope of application is: municipal engineering, underground drainage and sewage disposal in residential quarters; pre-buried pipelines for expressways; irrigation and drainage of farmland water conservancy; and transportation of fluids by chemical industry and mines.

    Email Details
  • PE Electrical Cable Pipe Plum Blossom Pipe

    PE Electrical Cable Pipe Plum Blossom Pipe

    HDPE porous plum pipe is a kind of cable sheathed pipe which is made of HDPE (High Density Polyethylene) as raw material and is extruded by one extruder, and each single hole wall intersects and is tightly welded. The product has the characteristics of waterproof, moisture proof, anti-aging, long service life and good weather resistance. At the same time, because it is a one-time integrated porous sheath tube, the construction is convenient, the number of embedded holes is increased, and the construction speed is increased. Reduce the material and construction costs of the engineering. Mainly used in communication cables, telecommunication cable networks, long-distance communication lines and cable TV transmission networks.

    Email Details
  • Silicon Pipe End Plug

    Silicon Pipe End Plug

    silicon HDPE Piping system including end cap for outdoor communication fiber, cable and optic fiber cable. Power line piping system. Wiring ducts and special pipelines, long-distance communication lanes, and wiring ducts for protecting wires or cables inside buildings.

    Email Details
  • Plum Flower PE Tube

    Plum Flower PE Tube

    HDPE Plum Flower Tube is a kind of cable sheathed pipe which is made of HDPE (High Density Polyethylene) as raw material and is extruded by one extruder, and each single hole wall intersects and is tightly welded. The product has the characteristics of waterproof, moisture proof, anti-aging, long service life and good weather resistance. At the same time, because it is a one-time integrated porous sheath tube, the construction is convenient, the number of embedded holes is increased, and the construction speed is increased. Reduce the material and construction costs of the engineering. Mainly used in communication cables, telecommunication cable networks, long-distance communication lines and cable TV transmission networks.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 15 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy