Tuyau en HDPE pour drainage

  • Tuyau ondulé à double paroi en PEHD

    Tuyau ondulé à double paroi en PEHD

    Le tuyau ondulé à double paroi en PEHD pour le drainage est un nouveau type de tuyau pour le drainage extérieur des bâtiments et des eaux usées municipales, qui est principalement composé de résine de polyéthylène et est extrudé avec des additifs appropriés. Il présente les avantages d'un poids léger, d'une faible résistance au drainage, d'une résistance à la compression élevée, d'une résistance à la corrosion et d'une construction pratique. C'est un matériau idéal pour remplacer les tuyaux en fonte et en béton de ciment dans les projets de drainage municipal.

    Email Détails
  • Tuyau d'égout en carton ondulé renforcé de métal

    Tuyau d'égout en carton ondulé renforcé de métal

    Le tuyau à ondulation en spirale en polyéthylène haute densité renforcé (PEHD) est un nouveau type de tuyau destiné au drainage extérieur des bâtiments et des eaux usées municipales. Il est principalement composé de résine de polyéthylène et est extrudé avec les additifs appropriés. Il présente les avantages suivants: légèreté, faible résistance au drainage, résistance à la compression élevée, résistance à la corrosion et construction pratique. C'est un matériau idéal pour remplacer les tuyaux en fonte et les tuyaux en béton de ciment dans

    Email Détails
  • Tuyau d'égout en PE

    Tuyau d'égout en PE

    Le tuyau ondulé à double paroi en PEHD pour le drainage est un nouveau type de tuyau pour le drainage extérieur des bâtiments et des eaux usées municipales, principalement composé de résine de polyéthylène et extrudé avec les additifs appropriés. Il présente les avantages suivants: légèreté, faible résistance au drainage, résistance à la compression élevée, résistance à la corrosion et construction pratique. C'est un matériau idéal pour remplacer les tuyaux en fonte et les tuyaux en béton de ciment dans

    Email Détails
  • chaud
    Tuyau d'égout en HDPE

    Tuyau d'égout en HDPE

    Le tuyau ondulé à double paroi en PEHD pour le drainage est un nouveau type de tuyau d'égout pour le drainage extérieur des bâtiments et des eaux usées municipales, composé principalement de résine de polyéthylène et extrudé avec les additifs appropriés. Il présente les avantages suivants: légèreté, faible résistance au drainage, résistance à la compression élevée, résistance à la corrosion et construction pratique. C'est un matériau idéal pour remplacer les tuyaux en fonte et les tuyaux en béton de ciment dans les projets de drainage municipaux.

    Email Détails
  • Raccords de siphon en PE

    Raccords de siphon en PE

    Les tuyaux en polyéthylène (PE) JINGTONG® sont fabriqués à partir de matières premières en polyéthylène haute densité (PEHD) et de qualités de tuyau de qualité supérieure PE100. Dans le but de fournir les meilleurs tuyaux en PEHD à nos clients, nous nous engageons à utiliser le plus haut standard de matières premières et la technologie de fabrication la plus récente dans leur fabrication. En raison des avantages des tuyaux en PEHD, la gamme proposée est dimensionnelle, d’une robustesse remarquable et d’une grande résistance à la corrosion. En outre, pour le maintien des normes de qualité, la fabrication est effectuée conformément aux normes et directives définies par l'industrie.

    Email Détails
  • Tuyau de siphon en PE

    Tuyau de siphon en PE

    Les systèmes de tuyaux et de raccords JING TONG sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non toxicité,
    et résistance à la corrosion, largement utilisés dans un large éventail d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, les eaux pluviales et le drainage, le bâtiment et la construction, les industries extractives, l'industrie, le rural et l'irrigation, l'électricité, les télécommunications et le gaz. Les produits que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d’applications sous pression pour répondre aux demandes des clients, y compris les raccords / coupleurs, coudes, tés, réducteurs, brides, vannes, etc.

    Email Détails
  • PE Storm Pipe

    PE Storm Pipe

    Le tuyau ondulé à double paroi en PEHD est un tuyau tempête en PEHD, un nouveau type de tuyau pour le drainage extérieur des bâtiments et des eaux usées municipales, composé principalement de résine de polyéthylène et extrudé avec les additifs appropriés. Il présente les avantages suivants: légèreté, faible résistance au drainage, résistance à la compression élevée, résistance à la corrosion et construction pratique. C'est un matériau idéal pour remplacer les tuyaux en fonte et les tuyaux en béton de ciment dans les projets de drainage municipaux.

    Email Détails
  • Tuyau perforé en HDPE avec chaussette

    Tuyau perforé en HDPE avec chaussette

    Le tuyau perforé en HDPE avec chaussette est un nouveau type de tuyau pour le drainage extérieur des bâtiments et des eaux usées municipales. Il est principalement composé de résine de polyéthylène et extrudé avec les additifs appropriés. Il présente les avantages suivants: légèreté, faible résistance au drainage, résistance à la compression élevée, résistance à la corrosion et construction pratique. C'est un matériau idéal pour remplacer les tuyaux en fonte et les tuyaux en béton de ciment dans les projets de drainage municipaux.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 13 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

HDPE Pipe For Drainage

  • Hot
    Double Wall Corrugated HDPE Pipe

    Double Wall Corrugated HDPE Pipe

    HDPE double-wall corrugated pipe for drainage is a new type of pipe for outdoor drainage of buildings and municipal sewage, which is mainly made of polyethylene resin and is extruded with appropriate additives.




    It has the advantages of light weight, small drainage resistance, high compressive strength, corrosion resistance and convenient construction. It is an ideal material to replace cast iron pipe and cement concrete pipe in municipal drainage works.

    Email Details
  • HDPE Double Wall Corrugated Pipe

    HDPE Double Wall Corrugated Pipe

    HDPE double-wall corrugated pipe for drainage is a new type of pipe for outdoor drainage of buildings and municipal sewage, which is mainly made of polyethylene resin and is extruded with appropriate additives. It has the advantages of light weight, small drainage resistance, high compressive strength, corrosion resistance and convenient construction. It is an ideal material to replace cast iron pipe and cement concrete pipe in municipal drainage projects.

    Email Details
  • Metal Reinforced Corrugated Sewer Pipe

    Metal Reinforced Corrugated Sewer Pipe

    etal Reinforced High-density Polyethylene(HDPE)Spirally Corrugated Pipe pipe is a new type of pipe for outdoor drainage of buildings and municipal sewage, which is mainly made of polyethylene resin and is extruded with appropriate additives. It has the advantages of light weight, small drainage resistance, high compressive strength, corrosion resistance and convenient construction. It is an ideal material to replace cast iron pipe and cement concrete pipe in municipal

    Email Details
  • PE Sewer Pipe

    PE Sewer Pipe

    HDPE double-wall corrugated pipe for drainage is a new type of pipe for outdoor drainage of buildings and municipal sewage, which is mainly made of polyethylene resin and is extruded with appropriate additives. It has the advantages of light weight, small drainage resistance, high compressive strength, corrosion resistance and convenient construction. It is an ideal material to replace cast iron pipe and cement concrete pipe in municipal

    Email Details
  • Hot
    HDPE Sewer Pipe

    HDPE Sewer Pipe

    HDPE double-wall corrugated pipe for drainage is a new type of sewer pipe for outdoor drainage of buildings and municipal sewage, which is mainly made of polyethylene resin and is extruded with appropriate additives. It has the advantages of light weight, small drainage resistance, high compressive strength, corrosion resistance and convenient construction. It is an ideal material to replace cast iron pipe and cement concrete pipe in municipal drainage projects.

    Email Details
  • PE Siphon Fittings

    PE Siphon Fittings

    JINGTONG® polyethylene (PE) pipes are manufactured in high-density polyethylene(HDPE) raw materials,premium PE100 pipe grades. For the purpose of providing the finest HDPE Pipes to our clients, we engage in using the highest standard of raw materials and the latest manufacturing technology in their manufacture. Because of HDPE pipes advantages, the offered range is dimensionally accurate, has commendable sturdiness and is highly resistance to corrosion. Further, for maintenance of quality standards, manufacturing is done as per the industry set norms and guidelines.

    Email Details
  • PE Siphon Pipe

    PE Siphon Pipe

    JING TONG pipes and fittings systems are known for their Sustainability,longevity,nontoxicity,
    and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical ,telecommunications and gas.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,valves and more.

    Email Details
  • PE Storm Pipe

    PE Storm Pipe

    HDPE double-wall corrugated pipe is HDPE storm pipe ,a new type of pipe for outdoor drainage of buildings and municipal sewage, which is mainly made of polyethylene resin and is extruded with appropriate additives. It has the advantages of light weight, small drainage resistance, high compressive strength, corrosion resistance and convenient construction. It is an ideal material to replace cast iron pipe and cement concrete pipe in municipal drainage projects.

    Email Details
  • HDPE Perforated Pipe With Sock

    HDPE Perforated Pipe With Sock

    HDPE Perforated Pipe With Sock is a new type of pipe for outdoor drainage of buildings and municipal sewage, which is mainly made of polyethylene resin and is extruded with appropriate additives. It has the advantages of light weight, small drainage resistance, high compressive strength, corrosion resistance and convenient construction. It is an ideal material to replace cast iron pipe and cement concrete pipe in municipal drainage projects.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 13 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy