Tuyau UPVC pour le drainage

  • chaud
    Tuyau UPVC pour le drainage

    Tuyau UPVC pour le drainage

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau, les égouts et les eaux usées, les eaux pluviales et le drainage, le bâtiment et la construction, l'exploitation minière et industriels. Les raccords en pvc que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs, coupleurs/douilles filetés mâles et femelles, coudes, tés , réducteurs, brides, upvc unin, embout upvc, robinet à tournant sphérique à douille et plus encore.

    Email Détails
  • Tuyau UPVC pour l'évacuation de l'eau

    Tuyau UPVC pour l'évacuation de l'eau

    Les systèmes de tuyaux et de raccords UPVC Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, les eaux pluviales et le drainage, le bâtiment et la construction. , minier et industriel.

    Les raccords de tuyauterie en PVC que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs, coupleurs/douilles filetés mâles et femelles, coudes, tés, réducteurs , brides, upvc unin, embout upvc, robinet à tournant sphérique à douille et plus encore.

    Email Détails
  • chaud
    Tuyau d'égout UPVC

    Tuyau d'égout UPVC

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, les eaux pluviales et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière et industrielle. Les tuyaux et raccords d'égout en pvc que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs, coupleurs/douilles à filetage mâle et femelle , coudes, tés, réducteurs, brides, upvc unin, embout upvc, robinet à boisseau sphérique et plus encore.

    Email Détails
  • Raccords de tuyauterie UPVC Trou de contrôle UPVC

    Raccords de tuyauterie UPVC Trou de contrôle UPVC

    Les systèmes de tuyaux Jingtong UPVC et de raccords de tuyaux UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, la construction et construction, exploitation minière et industrielle. Les raccords en pvc que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs, coupleurs/douilles à filetage mâle et femelle, coudes, tés, réducteurs, brides, upvc unin, embout upvc, robinet à boisseau sphérique et plus encore.

    Email Détails
  • Raccords de tuyauterie UPVC Branches doubles UPVC

    Raccords de tuyauterie UPVC Branches doubles UPVC

    Les systèmes de tuyaux et de raccords UPVC Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, les eaux pluviales et le drainage, le bâtiment et la construction. , minier et industriel. Les raccords en pvc que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs, coupleurs/douilles filetés mâles et femelles, coudes , tés, réducteurs, brides, upvc unin, embout upvc, pvc double branches et plus encore.

    Email Détails
  • Coude UPVC avec trou de contrôle

    Coude UPVC avec trou de contrôle

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, les eaux pluviales et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière et industrielle. Les raccords en pvc que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs, coupleurs/douilles filetés mâles et femelles, coudes, tés, réducteurs, brides, upvc unin, embout upvc, coude avec trou de contrôle et plus encore.

    Email Détails
  • Raccords de tuyaux en PVC Siphon de sol

    Raccords de tuyaux en PVC Siphon de sol

    Les systèmes de tuyaux Jingtong UPVC et de raccords de tuyaux UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et le drainage, la construction et construction, exploitation minière et industrielle. Les raccords en pvc que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs, coupleurs/douilles à filetage mâle et femelle, coudes, tés, réducteurs, brides, upvc unin, embout upvc, drain de sol en PVC et plus encore.

    Email Détails
  • UPVC Y Tee Raccords de tuyauterie UPVC Raccords de tuyauterie en PVC

    UPVC Y Tee Raccords de tuyauterie UPVC Raccords de tuyauterie en PVC

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, les eaux pluviales et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière et industrielle. Les raccords en pvc que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs, coupleurs/douilles filetés mâles et femelles, coudes, tés, té en PVC Y, réducteurs, brides, upvc unin, embout upvc, robinet à tournant sphérique à douille et plus encore.

    Email Détails
  • Raccords de tuyauterie UPVC S Piège

    Raccords de tuyauterie UPVC S Piège

    Les systèmes de tuyaux et de raccords Jingtong UPVC sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, les eaux pluviales et le drainage, le bâtiment et la construction, exploitation minière et industrielle. Les raccords en pvc que nous proposons à nos clients sont disponibles dans une gamme de tailles et d'applications de pression pour répondre aux demandes des clients, et les raccords, y compris les coupleurs, coupleurs/douilles filetés mâles et femelles, coudes, tés, réducteurs, brides, upvc unin, embout upvc, S-trap et plus encore.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 18 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

UPVC Pipe For Drainage

  • Hot
    UPVC Sewer Pipe

    UPVC Sewer Pipe

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining and industrial.The pvc sewer pipe and fittings that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers ,male and female thread coupler/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,upvc unin,upvc end cap, socket ball valve and more.

    Email Details
  • UPVC Pipe Fittings UPVC Double Branches

    UPVC Pipe Fittings UPVC Double Branches

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining and industrial.The pvc fittings that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers ,male and female thread coupler/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,upvc unin,upvc end cap, pvc double branches and more.

    Email Details
  • UPVC Pipe Fittings UPVC Checking Hole

    UPVC Pipe Fittings UPVC Checking Hole

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining and industrial.The pvc fittings that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers ,male and female thread coupler/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,upvc unin,upvc end cap, socket ball valve and more.

    Email Details
  • PVC Pipe Fittings Floor Drain

    PVC Pipe Fittings Floor Drain

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining and industrial.The pvc fittings that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers ,male and female thread coupler/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,upvc unin,upvc end cap, PVC Floor Drain and more.

    Email Details
  • UPVC Elbow With Checking Hole

    UPVC Elbow With Checking Hole

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining and industrial.The pvc fittings that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers ,male and female thread coupler/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,upvc unin,upvc end cap, elbow with checking hole and more.

    Email Details
  • UPVC Pipe fittings S Trap

    UPVC Pipe fittings S Trap

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining and industrial.The pvc fittings that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers ,male and female thread coupler/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,upvc unin,upvc end cap, S-trap and more.

    Email Details
  • UPVC Y Tee UPVC pipe fittings

    UPVC Y Tee UPVC pipe fittings

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining and industrial.The pvc fittings that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers ,male and female thread coupler/sockets,elbows,tees,PVC Y tee, reducers,flanges,upvc unin,upvc end cap, socket ball valve and more.

    Email Details
  • UPVC Four Way UPVC PIPE FITTINGS

    UPVC Four Way UPVC PIPE FITTINGS

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining and industrial.The pvc fittings that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers ,male and female thread coupler/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,upvc unin,upvc end cap, pvc four way and more.

    Email Details
  • UPVC Pipe fittings P Trap

    UPVC Pipe fittings P Trap

    Jingtong UPVC pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining and industrial.The pvc fittings that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers ,male and female thread coupler/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,upvc unin,upvc end cap, P-trap and more.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 18 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy