A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Ajouter enregistré République populaire de Chine
Type dentreprise Producteur / fabricant
marché Asie/Europe/Amérique/Afrique
marque JINGTONG
nombre demployés 101-200 personnes
Ventes de lannée 2 millions de dollars américains - 5 millions de dollars américains
Année de création 2002

UNEà propos de nous


3555804875_2055316747.jpg


Tianjin Jingtong Pipeline Technology Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur de tuyaux PE, tuyaux PVC et tuyaux PPR en Chine. L'usine est située à Baodi, Tianjin, à seulement une heure de route du port de Xingang. Il a commencé en 1995 et est aujourd'hui devenu le principal fabricant, exportateur et fournisseur de tuyaux en plastique d'une large gamme de tuyaux en polychlorure de vinyle (tuyaux en PVC), de tuyaux en polyéthylène (tuyaux en PE) et de tuyaux en polypropylène (tuyaux en PP). La capacité de production annuelle atteint 200 000 tonnes métriques.


Des produits

Les tuyaux Jingtong PE, les tuyaux UPVC, les tuyaux PPR et les systèmes de raccords sont connus pour leur durabilité, leur longévité, leur non-toxicité et leur résistance à la corrosion, largement utilisés dans une large gamme d'applications telles que la plomberie, l'approvisionnement en eau potable, les égouts et les eaux usées, l'eau de pluie et drainage, bâtiment et construction, exploitation minière, industriel, rural et irrigation, électricité, télécommunications et gaz. 

 

 Qualité

 图片1.png


Les tuyaux JINGTONG PE, les tuyaux UPVC, les tuyaux et les raccords PPR ont été exportés dans le monde entier à l'aide de solutions et d'innovations intégrées de la plus haute qualité. Nous travaillons avec nos fournisseurs de matériaux pour nous assurer que nos produits sont fabriqués avec l'apport d'une recherche et d'un développement continus afin de garantir une qualité, une durabilité, des performances et une sécurité élevées. La fiabilité et la qualité de nos produits sont assurées car toute notre fabrication est auditée selon la norme ISO 9001. Nous exploitons également un système de gestion de l'environnement et de la santé et de la sécurité selon la norme ISO 14001 et le certificat CE.

 

Les clients
La confiance des clients placée dans la marque Jingtong est essentielle pour maintenir notre position de fournisseur préféré de tuyaux PE, tuyaux UPVC, tuyaux PPR et raccords dans notre industrie en mettant l'accent sur l'innovation, la qualité et le service. Les clients sont notre priorité et au cœur de tout ce que nous faisons. Grâce à notre programme de qualité distingué, nous servons de véritable partenaire à nos clients, engagés dans leur succès, en fournissant des produits et services de haute qualité.


Processus
Notre concentration sur l'exécution correcte et efficace des tâches offre constamment à nos clients une expérience inégalée. Jingtong s'est engagé à mettre en place un système de gouvernance qui garantit l'intégrité des processus commerciaux. Nous nous conformons à toutes les exigences légales et réglementaires applicables, aux exigences des clients et aux normes chinoises et internationales pour nos produits, systèmes et services.


Notre équipe

微信图片_20190216101029_副本.jpg


Nos employés et notre alignement avec nos clients constituent la base de notre entreprise. Nous partageons un état d'esprit collaboratif local dans l'âme et mondial dans l'esprit et partageons une responsabilité collective pour la qualité et la performance de nos produits, processus et services.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Registered Add P.R.China
Type of business Producer / manufacturer
Main Market Asia/Europe/America/Africa
Brand JINGTONG
Number of Employees 101-200 People
Annual sales US$2 Million - US$5 Million
Established in 2002

About Us


3555804875_2055316747.jpg


Tianjin Jingtong Pipeline Technology Co.,Ltd.. is a prominent manufacturer and supplier of a premium quality range of plastic pipe system in china. The factory locates in Baodi,Tianjin ,only one hour driving away from Xingang port. It started in 1995 and nowadays has become a main  manufacturer, exporter, and supplier of a wide range of Polyvinyl chloride pipes(PVC pipes), Polyethylene pipes(PE pipes) and Polypropylene Pipes(PP pipes).The annual production capability reaches 200000 metric tons.


Products

Jingtong pipe and fitting systems are know for their sustainability,longevity,nontoxicity,and corrosion resistance,widely used in a broad range of applications such as plumbing, potable water supply,sewerage and waste water,rain water and drainage,building and construction,mining,industrial, rural and irrigation,electrical ,telecommunications and gas.The pipes that we bring forth for our clients are made available in a range of sizes and pressure applications to cater to the demands of the customers,and the fittings including couplers/sockets,elbows,tees,reducers,flanges,valves and more.

 

 Quality

 图片1.png


JINGTONG polymer pipes have been exported to all over the world with the help of highest quality, integrated solutions and innovations.We work with our materials suppliers to ensure our products are made with the input of continuous research and development to ensure high quality, durability, performance and safety. The reliability and quality of our products is assured as all our manufacturing is audited according to ISO 9001. We also operate an environment and health and safety management system according to ISO 14001 and CE certificate.

 

Customers
The customers' trust placed in the Jingtong brand is central to holding our position as the preferred supplier in our industry through a focus on innovation, quality and service.Customers are our priority and central to everything we do.Through our distinguished quality program, we serve as a true partner to our customers, committed to their success, by providing high-quality products and services.


Processes
Our focus on performing tasks correctly and efficiently consistently provide our customers with an unrivaled experience.Jingtong is committed to a governance system that ensures the integrity of business processes. We comply with all applicable statutory and regulatory requirements, customer requirements, and China & International Standards for our products, systems and services.


Our team

微信图片_20190216101029_副本.jpg


Our people and our alignment with our customers provide the foundation of our business. We share a collaborative mindset that is local at heart and global in spirit and share a collective responsibility for the quality and performance of our products, processes, & services.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy