Tuyaux et raccords PE-RT

  • chaud
    Tube PE-RT

    Tube PE-RT

    Les matières premières des tubes PE-RT ont non seulement une courbe de fluage qualifiée, mais le prix du tuyau est également modéré et peu coûteux. La construction du tube est pratique et plus rapide par rapport aux autres variétés. La forme de connexion de tube PERT, la connexion thermofusible inter-fusion, est la forme la plus fiable au stade actuel, et le diamètre des pores du raccord de tuyau est plus grand que le diamètre intérieur du tuyau avec les mêmes spécifications. Dans le système de tuyaux PERT, il n'y a pas de moyen de connexion mécanique de retrait local, de sorte que la résistance aux fluides du système est relativement faible.
    Avec le développement de la technologie plastique, les systèmes de chauffage intérieurs peuvent fournir des tuyaux en plastique à diverses fins. Le tuyau en plastique présente les avantages d'une paroi intérieure lisse, d'une faible résistance à l'écoulement du fluide caloporteur, d'une résistance aux acides et aux alcalis, d'une longue durée de vie et d'une installation pratique. Ces dernières années, il a été largement utilisé dans les systèmes de chauffage par le sol. Le tube PE-RT devient un produit courant sur le marché du chauffage par le sol en tant que nouvelle génération de tuyaux de chauffage spéciaux.

    Email Détails
  • Filetage PE-RT Unin

    Filetage PE-RT Unin

    Les matières premières PE-RT ont non seulement une courbe rampante qualifiée, mais le prix du tuyau est également modéré et peu coûteux. La construction du tuyau est pratique et plus rapide par rapport aux autres variétés. La forme de connexion de tuyau PERT, la connexion thermofusible inter-fusion, est la forme la plus fiable au stade actuel, et le diamètre des pores du raccord de tuyau est plus grand que le diamètre intérieur du tuyau avec les mêmes spécifications. Dans le système de tuyaux PERT, il n'y a pas de moyen de connexion mécanique de retrait local, de sorte que la résistance aux fluides du système est relativement faible.

    Email Détails
  • T-shirt PE-RT

    T-shirt PE-RT

    Les matières premières PE-RT ont non seulement une courbe rampante qualifiée, mais le prix du tuyau est également modéré et peu coûteux. La construction du tuyau est pratique et plus rapide par rapport aux autres variétés. La forme de connexion de tuyau PERT, la connexion thermofusible inter-fusion, est la forme la plus fiable au stade actuel, et le diamètre des pores du raccord de tuyau est plus grand que le diamètre intérieur du tuyau avec les mêmes spécifications. Dans le système de tuyaux PERT, il n'y a pas de moyen de connexion mécanique de retrait local, de sorte que la résistance aux fluides du système est relativement faible.

    Email Détails
  • PE-RT Unin

    PE-RT Unin

    Les matières premières PE-RT ont non seulement une courbe rampante qualifiée, mais le prix du tuyau est également modéré et peu coûteux. La construction du tuyau est pratique et plus rapide par rapport aux autres variétés. La forme de connexion de tuyau PERT, la connexion thermofusible inter-fusion, est la forme la plus fiable au stade actuel, et le diamètre des pores du raccord de tuyau est plus grand que le diamètre intérieur du tuyau avec les mêmes spécifications. Dans le système de tuyaux PERT, il n'y a pas de moyen de connexion mécanique de retrait local, de sorte que la résistance aux fluides du système est relativement faible.

    Email Détails
  • Coude PE-RT 90 degrés

    Coude PE-RT 90 degrés

    Les matières premières PE-RT ont non seulement une courbe rampante qualifiée, mais le prix du tuyau est également modéré et peu coûteux. La construction du tuyau est pratique et plus rapide par rapport aux autres variétés. La forme de connexion de tuyau PERT, la connexion thermofusible inter-fusion, est la forme la plus fiable au stade actuel, et le diamètre des pores du raccord de tuyau est plus grand que le diamètre intérieur du tuyau avec les mêmes spécifications. Dans le système de tuyaux PERT, il n'y a pas de moyen de connexion mécanique de retrait local, de sorte que la résistance aux fluides du système est relativement faible.

    Email Détails
  • Raccords filetés PE-RT Raccords de tuyauterie PE-RT

    Raccords filetés PE-RT Raccords de tuyauterie PE-RT

    Les matières premières PE-RT ont non seulement une courbe rampante qualifiée, mais le prix du tuyau est également modéré et peu coûteux. La construction du tuyau est pratique et plus rapide par rapport aux autres variétés. La forme de connexion de tuyau PERT, la connexion thermofusible inter-fusion, est la forme la plus fiable au stade actuel, et le diamètre des pores est supérieur au diamètre intérieur du tuyau avec les mêmes spécifications. Dans le système de tuyaux PERT, il n'y a pas de moyen de connexion mécanique de retrait local, de sorte que la résistance aux fluides du système est relativement faible.

    Email Détails
  • Tuyau de chauffage au sol PE-RT

    Tuyau de chauffage au sol PE-RT

    Les matières premières PE-RT ont non seulement une courbe rampante qualifiée, mais le prix du tuyau est également modéré et peu coûteux. La construction du tuyau est pratique et plus rapide par rapport aux autres variétés. La forme de connexion de tuyau PERT, la connexion thermofusible inter-fusion, est la forme la plus fiable au stade actuel, et le diamètre des pores du raccord de tuyau est plus grand que le diamètre intérieur du tuyau avec les mêmes spécifications. Dans le système de tuyaux PERT, il n'y a pas de moyen de connexion mécanique de retrait local, de sorte que la résistance aux fluides du système est relativement faible
    Avec le développement de la technologie plastique, les systèmes de chauffage intérieurs peuvent fournir des tuyaux en plastique à diverses fins. Le tuyau en plastique présente les avantages d'une paroi intérieure lisse, d'une faible résistance à l'écoulement du fluide caloporteur, d'une résistance aux acides et aux alcalis, d'une longue durée de vie et d'une installation pratique. Ces dernières années, il a été largement utilisé dans les systèmes de chauffage par le sol. Le PE-RT devient un produit courant sur le marché du chauffage par le sol en tant que nouvelle génération de tuyaux de chauffage spéciaux.

    Email Détails
  • Tuyaux en polyéthylène PE-RT résistants à la température

    Tuyaux en polyéthylène PE-RT résistants à la température

    Les tuyaux en polyéthylène résistant à la température (PE-RT) ont non seulement une courbe de fluage qualifiée, mais le prix du tuyau est également modéré et peu coûteux. La construction du tuyau est pratique et plus rapide par rapport aux autres variétés. La forme de connexion des tuyaux en polyéthylène résistant à la température (PE-RT), la connexion thermofusible inter-fusion, est la forme la plus fiable au stade actuel, et le diamètre des pores du raccord de tuyau est plus grand que le diamètre intérieur du tuyau avec la même spécification . Dans le système de tuyaux PERT, il n'y a pas de moyen de connexion mécanique de retrait local, de sorte que la résistance aux fluides du système est relativement faible.
    Avec le développement de la technologie plastique, les systèmes de chauffage intérieurs peuvent fournir des tuyaux en plastique à diverses fins. Le tuyau en plastique présente les avantages d'une paroi intérieure lisse, d'une faible résistance à l'écoulement du fluide caloporteur, d'une résistance aux acides et aux alcalis, d'une longue durée de vie et d'une installation pratique. Ces dernières années, il a été largement utilisé dans les systèmes de chauffage par le sol. Les tuyaux en polyéthylène résistant à la température (PE-RT) deviennent un produit courant sur le marché du chauffage par le sol en tant que nouvelle génération de tuyaux de chauffage spéciaux.

    Email Détails
  • Raccord de tuyau PE-RT

    Raccord de tuyau PE-RT

    Les matières premières PE-RT ont non seulement une courbe rampante qualifiée, mais le prix du tuyau est également modéré et peu coûteux. La construction du tuyau est pratique et plus rapide par rapport aux autres variétés. La forme de connexion de tuyau PERT, la connexion thermofusible inter-fusion, est la forme la plus fiable au stade actuel, et le diamètre des pores du raccord de tuyau, tel que le coupleur PERT, est plus grand que le diamètre intérieur du tuyau avec la même spécification. Dans le système de tuyaux PERT, il n'y a pas de moyen de connexion mécanique de retrait local, de sorte que la résistance aux fluides du système est relativement faible.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 11 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

PE-RT Pipe And Fittings

  • PE-RT Thread Unin

    PE-RT Thread Unin

    PE-RT raw materials not only have a qualified creeping curve, but also the pipe price is moderate and inexpensive. The pipe construction is convenient and faster compared with other varieties. The PERT pipe connection form,inter-melting hot-melt connection,is the most reliable form at the current stage, and the pore diameter of the pipe fitting is larger than pipe inner diameter with the same specification. In the PERT pipe system, there is no mechanical connection way of local shrinkage, so the fluid resistance of the system is relative small.

    Email Details
  • PE-RT Unin

    PE-RT Unin

    PE-RT raw materials not only have a qualified creeping curve, but also the pipe price is moderate and inexpensive. The pipe construction is convenient and faster compared with other varieties. The PERT pipe connection form,inter-melting hot-melt connection,is the most reliable form at the current stage, and the pore diameter of the pipe fitting is larger than pipe inner diameter with the same specification. In the PERT pipe system, there is no mechanical connection way of local shrinkage, so the fluid resistance of the system is relative small.

    Email Details
  • Male And Female Thread Tee

    Male And Female Thread Tee

    PE-RT raw materials not only have a qualified creeping curve, but also the pipe price is moderate and inexpensive. The pipe construction is convenient and faster compared with other varieties. The PERT pipe connection form,inter-melting hot-melt connection,is the most reliable form at the current stage, and the pore diameter of the pipe fitting is larger than pipe inner diameter with the same specification. In the PERT pipe system, there is no mechanical connection way of local shrinkage, so the fluid resistance of the system is relative small.

    Email Details
  • PE-RT Tee

    PE-RT Tee

    PE-RT raw materials not only have a qualified creeping curve, but also the pipe price is moderate and inexpensive. The pipe construction is convenient and faster compared with other varieties. The PERT pipe connection form,inter-melting hot-melt connection,is the most reliable form at the current stage, and the pore diameter of the pipe fitting is larger than pipe inner diameter with the same specification. In the PERT pipe system, there is no mechanical connection way of local shrinkage, so the fluid resistance of the system is relative small.

    Email Details
  • PE-RT Elbow 90 Degree

    PE-RT Elbow 90 Degree

    PE-RT raw materials not only have a qualified creeping curve, but also the pipe price is moderate and inexpensive. The pipe construction is convenient and faster compared with other varieties. The PERT pipe connection form,inter-melting hot-melt connection,is the most reliable form at the current stage, and the pore diameter of the pipe fitting is larger than pipe inner diameter with the same specification. In the PERT pipe system, there is no mechanical connection way of local shrinkage, so the fluid resistance of the system is relative small.

    Email Details
  • PE-RT Elbow 45 Degree

    PE-RT Elbow 45 Degree

    PE-RT raw materials not only have a qualified creeping curve, but also the pipe price is moderate and inexpensive. The pipe construction is convenient and faster compared with other varieties. The PERT pipe connection form,inter-melting hot-melt connection,is the most reliable form at the current stage, and the pore diameter of the pipe fitting is larger than pipe inner diameter with the same specification. In the PERT pipe system, there is no mechanical connection way of local shrinkage, so the fluid resistance of the system is relative small.

    Email Details
  • PE-RT Thread Coupler

    PE-RT Thread Coupler

    PE-RT raw materials not only have a qualified creeping curve, but also the pipe price is moderate and inexpensive. The pipe construction is convenient and faster compared with other varieties. The PERT pipe connection form,inter-melting hot-melt connection,is the most reliable form at the current stage, and the pore diameter of is larger than pipe inner diameter with the same specification. In the PERT pipe system, there is no mechanical connection way of local shrinkage, so the fluid resistance of the system is relative small.

    Email Details
  • PE-RT coupler

    PE-RT coupler

    PE-RT raw materials not only have a qualified creeping curve, but also the pipe price is moderate and inexpensive. The pipe construction is convenient and faster compared with other varieties. The PERT pipe connection form,inter-melting hot-melt connection,is the most reliable form at the current stage, and the pore diameter of the pipe fitting ,such as PERT coupler, is larger than pipe inner diameter with the same specification. In the PERT pipe system, there is no mechanical connection way of local shrinkage, so the fluid resistance of the system is relative small.

    Email Details
  • PE-RT Tubing

    PE-RT Tubing

    PE-RT tubing raw materials not only have a qualified creeping curve, but also the pipe price is moderate and inexpensive. The tube construction is convenient and faster compared with other varieties. The PERT tube connection form,inter-melting hot-melt connection,is the most reliable form at the current stage, and the pore diameter of the pipe fitting is larger than pipe inner diameter with the same specification. In the PERT pipe system, there is no mechanical connection way of local shrinkage, so the fluid resistance of the system is relative small.
    With the development of plastic technology, indoor heating systems can provide plastic pipes of various purposes. The plastic pipe has the advantages of smooth inner wall, low flow resistance of the heat medium, acid and alkali resistance, long service life and convenient installation. In recent years, it has been widely used in floor heating systems. PE-RT tube is becoming a mainstream product in the floor heating market as a new generation of special heating pipes.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 11 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy