Tuyau en CPVC pour câble d'alimentation

  • Tuyau CPVC Pour Câble

    Tuyau CPVC Pour Câble

    CPVC PIPE partage la plupart des caractéristiques et propriétés du PVC. Il est également facile à travailler, y compris l’usinage, le soudage et le formage. En raison de son excellente résistance à la corrosion à des températures élevées, le PVC-C est idéal pour les constructions autoportantes où des températures allant jusqu'à 90 ° C (200 ° F) sont présentes. La capacité de plier, façonner et souder le CPVC permet son utilisation dans une grande variété de processus et d'applications. Il présente des propriétés ignifuges.

    Email Détails
  • Clip de pipe

    Clip de pipe

    Le clip de tuyau CPVC partage la plupart des caractéristiques et propriétés du PVC. Il est également facile à travailler, y compris l’usinage, le soudage et le formage. En raison de son excellente résistance à la corrosion à des températures élevées, le PVC-C est idéal pour les constructions autoportantes où des températures allant jusqu'à 90 ° C (200 ° F) sont présentes. La capacité de plier, façonner et souder le CPVC permet son utilisation dans une grande variété de processus et d'applications. Il présente des propriétés ignifuges.

    Email Détails
  • Coupleur CPVC

    Coupleur CPVC

    Le coupleur de tuyau CPVC partage la plupart des caractéristiques et propriétés du PVC. Il est également facile à travailler, y compris l’usinage, le soudage et le formage. En raison de son excellente résistance à la corrosion à des températures élevées, le PVC-C est idéal pour les constructions autoportantes où des températures allant jusqu'à 90 ° C (200 ° F) sont présentes. La capacité de plier, façonner et souder le CPVC permet son utilisation dans une grande variété de processus et d'applications. Il présente des propriétés ignifuges.

    Email Détails
  • CPVC Long Bend 45 Degree

    CPVC Long Bend 45 Degree

    CPVC long coude 45 degrés partage la plupart des caractéristiques et propriétés du PVC. Il est également facile à travailler, y compris l’usinage, le soudage et le formage. En raison de son excellente résistance à la corrosion à des températures élevées, le PVC-C est idéal pour les constructions autoportantes où des températures allant jusqu'à 90 ° C (200 ° F) sont présentes. La capacité de plier, façonner et souder le CPVC permet son utilisation dans une grande variété de processus et d'applications. Il présente des propriétés ignifuges.

    Email Détails
  • CPVC Long Bend 90 Degree

    CPVC Long Bend 90 Degree

    Les tuyaux et raccords en CPVC partagent la plupart des caractéristiques et propriétés du PVC. cpvc long coude à 90 degrés est également facile à travailler, y compris l’usinage, le soudage et le formage. En raison de son excellente résistance à la corrosion à des températures élevées, le PVC-C est idéal pour les constructions autoportantes où des températures allant jusqu'à 90 ° C (200 ° F) sont présentes. La capacité de plier, façonner et souder le CPVC permet son utilisation dans une grande variété de processus et d'applications. Il présente des propriétés ignifuges.

    Email Détails
  • Tuyau de conduit en CPVC

    Tuyau de conduit en CPVC

    Le tuyau de conduit CPVC partage la plupart des caractéristiques et propriétés du PVC. Il est également facile à travailler, y compris l’usinage, le soudage et le formage. En raison de son excellente résistance à la corrosion à des températures élevées, le PVC-C est idéal pour les constructions autoportantes où des températures allant jusqu'à 90 ° C (200 ° F) sont présentes. La capacité de plier, façonner et souder le CPVC permet son utilisation dans une grande variété de processus et d'applications. Il présente des propriétés ignifuges.

    Email Détails
  • Tuyau électrique en CPVC

    Tuyau électrique en CPVC

    Le tuyau électrique en CPVC partage la plupart des caractéristiques et propriétés du PVC. Il est également facile à travailler, y compris l’usinage, le soudage et le formage. En raison de son excellente résistance à la corrosion à des températures élevées, le PVC-C est idéal pour les constructions autoportantes où des températures allant jusqu'à 90 ° C (200 ° F) sont présentes. La capacité de plier, façonner et souder le CPVC permet son utilisation dans une grande variété de processus et d'applications. Il présente des propriétés ignifuges.

    Email Détails
  • Tuyau CVPC

    Tuyau CVPC

    Les tuyaux en CPVC partagent la plupart des caractéristiques et propriétés du PVC. Il est également facile à travailler, y compris l’usinage, le soudage et le formage. En raison de son excellente résistance à la corrosion à des températures élevées, le PVC-C est idéal pour les constructions autoportantes où des températures allant jusqu'à 90 ° C (200 ° F) sont présentes. La capacité de plier, façonner et souder le CPVC permet son utilisation dans une grande variété de processus et d'applications. Il présente des propriétés ignifuges.

    Email Détails
  • Tube en CPVC

    Tube en CPVC

    CPVC TUBING partage la plupart des caractéristiques et propriétés du PVC. Il est également facile à travailler, y compris l’usinage, le soudage et le formage. En raison de son excellente résistance à la corrosion à des températures élevées, le PVC-C est idéal pour les constructions autoportantes où des températures allant jusqu'à 90 ° C (200 ° F) sont présentes. La capacité de plier, façonner et souder le CPVC permet son utilisation dans une grande variété de processus et d'applications. Il présente des propriétés ignifuges.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 10 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

CPVC Pipe For Power Cable

  • CPVC Conduit Pipe

    CPVC Conduit Pipe

    CPVC Conduit Pipe shares most of the features and properties of PVC. It is also readily workable,including machining, welding, and forming. Because of its excellent corrosion resistance at elevated temperatures, PVC-C is ideally suited for self-supporting constructions where temperatures up to 200 °F (90 °C) are present. The ability to bend, shape, and weld CPVC enables its use in a wide variety of processes and applications. It exhibits fire-retardant properties.

    Email Details
  • CPVC Pipe For Cable

    CPVC Pipe For Cable

    CPVC PIPE shares most of the features and properties of PVC. It is also readily workable,including machining, welding, and forming. Because of its excellent corrosion resistance at elevated temperatures, PVC-C is ideally suited for self-supporting constructions where temperatures up to 200 °F (90 °C) are present. The ability to bend, shape, and weld CPVC enables its use in a wide variety of processes and applications. It exhibits fire-retardant properties.

    Email Details
  • Pipe Clip

    Pipe Clip

    CPVC pipe clip shares most of the features and properties of PVC. It is also readily workable,including machining, welding, and forming. Because of its excellent corrosion resistance at elevated temperatures, PVC-C is ideally suited for self-supporting constructions where temperatures up to 200 °F (90 °C) are present. The ability to bend, shape, and weld CPVC enables its use in a wide variety of processes and applications. It exhibits fire-retardant properties.

    Email Details
  • CPVC Coupler

    CPVC Coupler

    CPVC pipe coupler shares most of the features and properties of PVC. It is also readily workable,including machining, welding, and forming. Because of its excellent corrosion resistance at elevated temperatures, PVC-C is ideally suited for self-supporting constructions where temperatures up to 200 °F (90 °C) are present. The ability to bend, shape, and weld CPVC enables its use in a wide variety of processes and applications. It exhibits fire-retardant properties.

    Email Details
  • CPVC Long Bend 45 Degree

    CPVC Long Bend 45 Degree

    CPVC long bend 45 degree shares most of the features and properties of PVC. It is also readily workable,including machining, welding, and forming. Because of its excellent corrosion resistance at elevated temperatures, PVC-C is ideally suited for self-supporting constructions where temperatures up to 200 °F (90 °C) are present. The ability to bend, shape, and weld CPVC enables its use in a wide variety of processes and applications. It exhibits fire-retardant properties.

    Email Details
  • CPVC Long Bend 90 Degree

    CPVC Long Bend 90 Degree

    CPVC PIPE and fittings shares most of the features and properties of PVC. cpvc long bend 90 degree is also readily workable,including machining, welding, and forming. Because of its excellent corrosion resistance at elevated temperatures, PVC-C is ideally suited for self-supporting constructions where temperatures up to 200 °F (90 °C) are present. The ability to bend , shape, and weld CPVC enables its use in a wide variety of processes and applications. It exhibits fire-retardant properties.

    Email Details
  • CPVC Electrical Pipe

    CPVC Electrical Pipe

    CPVC electrical Pipe shares most of the features and properties of PVC. It is also readily workable,including machining, welding, and forming. Because of its excellent corrosion resistance at elevated temperatures, PVC-C is ideally suited for self-supporting constructions where temperatures up to 200 °F (90 °C) are present. The ability to bend, shape, and weld CPVC enables its use in a wide variety of processes and applications. It exhibits fire-retardant properties.

    Email Details
  • CVPC Pipe

    CVPC Pipe

    CPVC pipe shares most of the features and properties of PVC. It is also readily workable,including machining, welding, and forming. Because of its excellent corrosion resistance at elevated temperatures, PVC-C is ideally suited for self-supporting constructions where temperatures up to 200 °F (90 °C) are present. The ability to bend, shape, and weld CPVC enables its use in a wide variety of processes and applications. It exhibits fire-retardant properties.

    Email Details
  • CPVC Tubing

    CPVC Tubing

    CPVC TUBING shares most of the features and properties of PVC. It is also readily workable,including machining, welding, and forming. Because of its excellent corrosion resistance at elevated temperatures, PVC-C is ideally suited for self-supporting constructions where temperatures up to 200 °F (90 °C) are present. The ability to bend, shape, and weld CPVC enables its use in a wide variety of processes and applications. It exhibits fire-retardant properties.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 10 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy